Nombre de messages: 117 Age: 29 Année de baptême: 2002 Poste au cercle: vieille croquette Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Master Relations Internationales Lun 13 Oct - 10:29
Salut les petits gars !
Quelqu'un saurait me dire de 1, s'il y a des stages dans ce master ? De deux, quelqu'un aurait une idee des horaires de cours ? Y a t il des cours indispensables a ne pas rater ou est-ce que c'est faisable en allant qu'a qq uns ?
Sujet: Re: Master Relations Internationales Lun 11 Mai - 20:43
he oui il y a un tp plus qu'obligatoire car la presence compte pour 12 points sur 20. sinon pas vraiment obligatoire pour le stage, il n'y en a pas, mais ils pensent changer ça donc je ne sais pas ce qu'il est prevu pour l'année prochaine.
Nombre de messages: 3014 Age: 27 Localisation: Saint-Pierre Année de baptême: jamais baptisé Poste au cercle: Brand New Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: Master Relations Internationales Mar 12 Mai - 21:51
j'espère pour Debo qu'elle a eu une réponse plus rapidement que ta réponse dass... pcq 7 mois pour une réponse...
_________________ .................................................................... ....................................................................Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nombre de messages: 3014 Age: 27 Localisation: Saint-Pierre Année de baptême: jamais baptisé Poste au cercle: Brand New Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: Master Relations Internationales Lun 18 Mai - 19:13
dass a écrit:
ha ha, j'avais pas capté que c'était un vieux message. en meme temps ca faisait presque 7 mois que j'étais plus allé sur le forum...hum.
pas grave c'est l'intention qui compte
_________________ .................................................................... ....................................................................Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.