Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philou
No Life
No Life

Année de baptême : 2006
Poste au cercle : j'aurai essayé

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:22

Martin a écrit:
Philippe a écrit:
Martin a écrit:
Justement en parlant de monde, à la cour de récré il se divise en deux entre ceux qui sac à dos eastpack trop lourd pendant sur le dos écoutait du rock FM (Linkin Park, Blink,...) puis par la suite de la musique alter-radioiste-de-gauche-bien-pensante-enfumée signée chez Virgin et Universal (Tryo, Sensimilia, Les Ogres...) puis le deuxième camp, celui du vrai, qui carbure aux sons de la rue, de Snoop à Assassin, en passant par Ice Cube, Nas, NTM, Rakim ou Oxmo Puccino...

C'est la loi du préau Pierre ! Laughing

PS: Je te laisse deviner qui piquait le goûter de l'autre!

leur message s'adresse à tous, et ouvre les yeux à pas mal de monde, chacun a le droit d'écouter, maintenant, est ce que toutes les classes sociales peuvent se permettre de revendiquer leur meme style de vie et parcours, est-ce que tous peuvent se vanter de "piquer le gouter de l'autre", pour faire comme le ghetto, quand il a déjà 10 dans sa poche?

pour moi c'est tout autant ridicule ce public là que celui qui écoute du rock fm et musique alter-bien-pensante..

c'est pas la musique qui est mauvaise, ni le message, c'est le public qui se l'approprie..

t'as mangé un Tonneau ou quoi Féfé? Le monde ne se divise pas vraiment entre deux clans: Sac-à-dos Vs Rappeurs tu sais...

j'ai jamais dit ca bramart, je met juste le doigt sur quelque chose d'un peu vrai, c'est plutot à en voir ton discours qu'on pourrait penser ca..

"Ceci dit en soi je m'en fous mais complet, j'aime juste casser les couilles et faire cavalier seul contre la horde de "sacs à dos"

Tu sais pas ce que c'est de grandir entouré de rockers à sacs à dos et d'être stigmatisé et mis à l'écart parce que tu écoutes une musique de gangsters et de brûleurs de voiture

Justement en parlant de monde, à la cour de récré il se divise en deux entre ceux qui sac à dos eastpack trop lourd pendant sur le dos écoutait du rock FM (Linkin Park, Blink,...) puis par la suite de la musique alter-radioiste-de-gauche-bien-pensante-enfumée signée chez Virgin et Universal (Tryo, Sensimilia, Les Ogres...) puis le deuxième camp, celui du vrai, qui carbure aux sons de la rue, de Snoop à Assassin, en passant par Ice Cube, Nas, NTM, Rakim ou Oxmo Puccino..."

"no offense" hein martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur

Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:24

Philippe a écrit:

"no offense" hein martin Smile

Mais va t'acheter des pogs féfé, tu comprends vraiment rien Laughing Comme si la jeunesse aussi stéréotypée soit-elle pouvait être réduite dans son ensemble à deux style opposés, c'était une démonstration du même type et de la même "pertinence" que le groupe des sportifs, des intellos, des gothiques etc. dans tout bon teenage movie qui se pop corn !

HK
Culte
Culte

Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:29

Toute cette stigmatisation c'est la faute au "Collège Fou Fou Fou".

Hep..ppsst..t'as pas un Yes?

Professeur

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:36

Haha il en reste encore pas mal Pierre Wink

(le Yes noisette....:baaave:)

Philou
No Life
No Life

Année de baptême : 2006
Poste au cercle : j'aurai essayé

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:42

c'est toi qui suit pas vraiment ce que je tente vainement d'expliquer, j'ai dévié sur un autre sujet il est vrai mais le propos n'en est pas moins pertinent Smile
chauve-qui-peut
Comitard

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:52

le plus drole ds lhistoire c'est qu'il y en a un qui se fait payer et trois autres qui feraient mieux d'étudier pr pouvoir un jour avoir un quelconque salaire plutot que philosopher.
bref, l'ingérence française moralisatrice vous ordonne d'aller étudier au lieu de mater des docus conspirasionnistes, de glander sur le forum à 8h11 du mat' (oui urkel!) voire de se réfugier derrière des excuses bidons qui sentent l'huile de lard.
Sur ce, j'y retourne derechef pr ma part...
Martin
Professeur

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:57

profite en pour faire la vaisselle...

HK
Culte
Culte

Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 16:57

EHheheheh bien vu et bien balancé Smile)

Allez file moi ton milky way !

Comitard

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   Mer 7 Jan 2009 - 17:05

je ferai la vaisselle pendant que tu arpenteras inlassablement, comme chaque jour, les rayons promotions du gb avec ton gang de vieux philipins qui mangent des kix!
Et pour grailler ce soir jveux autre chose que des spaghettis maestro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91   

Le mouve[1991] - Documentaire sur le hip & le hop en 91
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3