| | URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
didi accro

Nombre de messages: 274 Age: 27 Localisation: Au 5e étage du bâtiment H - H. 5157 Année de baptême: 2002 Poste au cercle: Ex-Présidente de cercle - Heureuse retraitée Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 10:17 | |
| En résumé, c'est faire du service de 18 à 22h30 environ.
Bien entendu c'est rémunéré.
C'est à l'occasion de l'ouverture du Concours international de plaidoirie Charles Rousseau que le Centre de droit international organise cette année (Centre où c'est que je travaille donc).
Si intéressé CONTACTEZ-MOI !
Dernière édition par didi le Mar 28 Avr - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
D0ub Trésorier Folklore

Nombre de messages: 1803 Age: 23 Localisation: FLDSM Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Correspondant Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 10:29 | |
| C'est pas un horaire qui m'arrange mais si c'est bien payé et facilement accessible je pourrais être preneur... _________________ "Et puis quoi? Qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non!" Desproges
"Rap is something you do, Hip-hop is something you live." KRS-One
|
|
 | |
didi accro

Nombre de messages: 274 Age: 27 Localisation: Au 5e étage du bâtiment H - H. 5157 Année de baptême: 2002 Poste au cercle: Ex-Présidente de cercle - Heureuse retraitée Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 10:45 | |
| C'est payé 9.77 € brut/h (tarif étudiant) et c'est à la Dupréel. |
|
 | |
D0ub Trésorier Folklore

Nombre de messages: 1803 Age: 23 Localisation: FLDSM Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Correspondant Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 17:42 | |
| Ok ça me branche! Je dois faire quoi? T'envoyer des trucs par MP?
Et j'ai réservé le premier, cassez-vous bande de crevards! _________________ "Et puis quoi? Qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non!" Desproges
"Rap is something you do, Hip-hop is something you live." KRS-One
|
|
 | |
Yoghurt Geek

Nombre de messages: 2404 Age: 24 Localisation: gele Année de baptême: 2005 Poste au cercle: VPB-I / Barman 4ever Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 17:52 | |
| il en faut deux hein doubi  _________________ Les dinausores n'étaient que huit (Jean-Louis Lahaye) avant j'étais schyzo, maintenant nous allons mieuxLa problème dans la liberté d'expression, c'est l'expression(Marc Moulin)Take a break, have a grec| Lulu a écrit: | | Je suis trop jeune pour être vieille |
|
|
 | |
Judos Balef

Nombre de messages: 435 Age: 63 Localisation: Relais Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Euthanasie intellectuelle/minorité visible. Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 17:59 | |
| Pourquoi pas! Si personne n'a répondu après Doubi, biensûr.
Faut envoyer des trucs par mp? |
|
 | |
Zoé accro

Nombre de messages: 394 Age: 22 Localisation: Les courses!!!! Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Plume Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mar 28 Avr - 18:17 | |
| Macacroute est chaud boulette gsm: 0478 57 56 64
Je prend! _________________ Joker... Jus de fruit, personnage de film, jeu de carte mais surtout : Des BLAGUES hahahahah
|
|
 | |
didi accro

| Sujet: Re: URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI Mer 29 Avr - 7:59 | |
| Salut à tous Les deux postes ont déjà été pris ! Mais je vous tiens au fil si on a besoin de quelqu'un A bientôt  |
|
 | |
| | URGENT - CHERCHE DEUX ETUDIANTS POUR TRAVAILLER SAMEDI 2 MAI | |
|