|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile Comitarde

Nombre de messages: 233 Age: 21 Année de baptême: 2009 Poste au cercle: Trésorier Folklore Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Logo Laurier Mer 1 Déc - 13:06 | |
| Je suis à la recherche du logo du laurier du CPS, le laurier entier, mais avec uniquement les contours. Si quelqu'un a ça en stock, qu'il me l'envoie à l'adresse emiliemondo@yahoo.fr Merci! |
|
 | |
Mèche folle Cantor

Nombre de messages: 99 Age: 27 Localisation: derrière les nuages... Année de baptême: 2004 Poste au cercle: Pilote de la Meche-Mobile... Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 13:17 | |
| Si tu le trouves tu peux me l'envoyer ... vandamme.n@gmail.com si tu veux j'ai des vecteurs de couronnes de laurier... mais pas celui du logo cps ... _________________  |
|
 | |
Kra VPE

Nombre de messages: 1553 Age: 22 Localisation: 1083 Année de baptême: MMVIII Poste au cercle: VPE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 14:11 | |
| Pourquoi ne pas prendre le nouveau fait par P.-Y. (qui est quand même nettement plus classe) et le vider?
Comme ça. _________________ "Je suis de la B.A.B. -Brigade Anti Boloss-". (Elie Yaffa)
|
|
 | |
D0ub Trésorier Folklore

Nombre de messages: 1803 Age: 23 Localisation: FLDSM Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Correspondant Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 14:21 | |
| _________________ "Et puis quoi? Qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non!" Desproges
"Rap is something you do, Hip-hop is something you live." KRS-One
|
|
 | |
Émile Comitarde

Nombre de messages: 233 Age: 21 Année de baptême: 2009 Poste au cercle: Trésorier Folklore Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 14:37 | |
| nickel!  le même mais en jaune c'est possible? Et tu sais me l'envoyer sur mon adresse e-mail stp? |
|
 | |
Kra VPE

Nombre de messages: 1553 Age: 22 Localisation: 1083 Année de baptême: MMVIII Poste au cercle: VPE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 14:39 | |
| Je suis un peu busy là (ça m'arrive) je fais ça ce soir ou demain sans faute. | Spoiler: | | | Et quoi clic droit 'copier' / clic droit 'coller' ca marche pas sur le Mondo computer?? |
_________________ "Je suis de la B.A.B. -Brigade Anti Boloss-". (Elie Yaffa)
|
|
 | |
D0ub Trésorier Folklore

Nombre de messages: 1803 Age: 23 Localisation: FLDSM Année de baptême: 2008 Poste au cercle: Correspondant Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 14:43 | |
| C'est une fille Julien... _________________ "Et puis quoi? Qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non!" Desproges
|
|
 | |
Kra VPE

| Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 17:19 | |
| AQUI: J'ai perdu ton mail Mondo! _________________ "Je suis de la B.A.B. -Brigade Anti Boloss-". (Elie Yaffa)
|
|
 | |
Émile Comitarde

| Sujet: Re: Logo Laurier Mer 1 Déc - 21:34 | |
| |
|
 | |
D0ub Trésorier Folklore

| Sujet: Re: Logo Laurier Jeu 2 Déc - 3:58 | |
| Qu'il soit noté dans l'almanach que Krakra a, encore une fois, fait le boulot des délégués... _________________ "Et puis quoi? Qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non!" Desproges
|
|
 | |
Skalp VPB

Nombre de messages: 825 Age: 23 Localisation: SOIGNIES 7060 REPREZENT Année de baptême: 2007 Poste au cercle: GRATEU D'BIERES Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Logo Laurier Jeu 2 Déc - 16:49 | |
| C'est parce qu'il a rien d'autre à foutre! _________________ "Comme Sub-Zero j'suis cagoulé, j'viens braquer ton cassoulet."
|
|
 | |
BLTT. Magnificient Folklocrate

Nombre de messages: 1942 Age: 21 Localisation: Magrotte Année de baptême: Jadis. Poste au cercle: Folklocrate Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Logo Laurier Jeu 2 Déc - 16:51 | |
| | Skalp a écrit: | | C'est parce qu'il a rien d'autre à foutre! |
Tais-toi et rembourse moi ta toge ! (Tout comme Tanita d'ailleurs... Hasard ? Coïncidence ? Je ne pense pas). _________________ Franckyki Colporte "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile tout le temps. Mais le contraire est bien plus difficile." Woody Allen.
|
|
 | |
Kra VPE

| Sujet: Re: Logo Laurier Jeu 2 Déc - 16:57 | |
| | Moi (mais en moins bien) a écrit: | | C'est parce qu'il a rien d'autre à foutre! |
Excuse-moi de me rendre utile! _________________ "Je suis de la B.A.B. -Brigade Anti Boloss-". (Elie Yaffa)
|
|
 | |
Boris Comitard

Nombre de messages: 590 Age: 22 Localisation: Chez Michel Année de baptême: 2009 Poste au cercle: VP(oussin)E Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Logo Laurier Ven 3 Déc - 20:08 | |
| T'es vraiment un lèche-raclette, Kra!
(ça va, ça va, j'ai aussi le droit!) |
|
 | |
Kra VPE

| Sujet: Re: Logo Laurier Sam 4 Déc - 14:18 | |
| | Boris 'pipou' Pékul a écrit: | | T'es vraiment un lèche-raclette, Kra! |
A défaut d'être un lèche-bleuette comme la moitié du comité de cercle et les 2/3 du baptême... _________________ "Je suis de la B.A.B. -Brigade Anti Boloss-". (Elie Yaffa)
|
|
 | |
|