Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dour 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorenzo Darta
accro
accro
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 31
Année de baptême : 2006
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Ven 20 Juil 2007 - 13:34

Mais pourquoi aller quicher dans une tente alors que tout autour ya la nature ? Avec l'odeur vous avez du passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eme
passait par là
passait par là
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : dans tes yeux
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : aprem blondes, vieille conne
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Ven 20 Juil 2007 - 13:34

putain le mec sur la une de la dh c'est un pote!!! trop fort que ce soit lui, si y a un gars qui est bien représentatif du "vrai" dourien c'est lui! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Seamos realistas y hagamos lo imposible" Ernesto Che Guevara
Solo quiero quererte cuando tu quieras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fri
No Life
No Life
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 30
Poste au cercle : animal de compagnie
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Ven 20 Juil 2007 - 16:08

Lorenzo Darta a écrit:
Mais pourquoi aller quicher dans une tente alors que tout autour ya la nature ? Avec l'odeur vous avez du passer une bonne nuit.

bonne question l'ami! Et pq la tente de Brandon en +? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin
Professeur
avatar

Nombre de messages : 2869
Age : 31
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Ven 20 Juil 2007 - 17:18

Eme a écrit:
putain le mec sur la une de la dh c'est un pote!!! trop fort que ce soit lui, si y a un gars qui est bien représentatif du "vrai" dourien c'est lui! Very Happy Very Happy Very Happy

ben c'est vic non? Laughing

_________________
http://www.martinmedias.com Toi-même-tu-sais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eme
passait par là
passait par là
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : dans tes yeux
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : aprem blondes, vieille conne
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Ven 20 Juil 2007 - 18:25

oupsss j'avoue qu'en petit j'étais pas sure, mais sur cette photo Vic tu ressembles comme deux gouttes d'eau à un pote. Désolée,je t'avais pas reconnu...je crois qu'il faut que j'aille revérifier ma vue...

_________________
"Seamos realistas y hagamos lo imposible" Ernesto Che Guevara
Solo quiero quererte cuando tu quieras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antivuvuzelas
Big Fan
Big Fan
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 53
Localisation : Dans le cul du joyeux branleur
Année de baptême : 2000
Poste au cercle : old-jamaicaniste
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Dour 2007   Sam 21 Juil 2007 - 8:48

no problem cyclops i'm all in! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dour 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dour 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CAMERONE 2007
» Le genealogiste 2007 (suite et fin)
» JDA SAISON 2007/2008
» CAMERONE 2007 PROGRAME
» FAUX CILS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Agenda :: Autres activités-
Sauter vers: