Nombre de messages: 14 Age: 25 Année de baptême: 2006 Poste au cercle: delegue sport Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: soirée disco sur la glace... Jeu 6 Déc - 10:10
salut les gens. voila j'ai un truc a vous proposer. tous les vendredi soir, il y a soirée disco a la patinoir du poseidon. ca pourrai etre sympas de faire une tite sortie sur glace ensemble. ca serai vendredi14 vers19h au cercle pour partir tous ensemble vers la bas. le prix est de8euro patins compris. voila l'invitation est lancée. a pluss
Nombre de messages: 2865 Age: 26 Localisation: J'habite à Forest Année de baptême: 2004 Poste au cercle: Moloshot 08 - Journaliste Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: soirée disco sur la glace... Jeu 6 Déc - 13:50
Nombre de messages: 2865 Age: 26 Localisation: J'habite à Forest Année de baptême: 2004 Poste au cercle: Moloshot 08 - Journaliste Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: soirée disco sur la glace... Jeu 6 Déc - 15:53
Fock a écrit:
Enfin qqch qui se passe dans ma bourgade! Si je n'ai pas souper bureau, ça me tenterait bien!
Nombre de messages: 33 Age: 26 Localisation: On a tree Année de baptême: 2003 Poste au cercle: Balef Date d'inscription: 30/04/2007
Sujet: Re: soirée disco sur la glace... Jeu 6 Déc - 21:47
Martin a écrit:
Fock a écrit:
Enfin qqch qui se passe dans ma bourgade! Si je n'ai pas souper bureau, ça me tenterait bien!
hahahahhaha...pardon
Et oui! On fait des choses nous aussi ... Des soupers intellos où on met des lunettes transparentes, on lit les syllabus de Ferry et on exulte ... (500€ de cotisation - chocotof inclus)
Nombre de messages: 2404 Age: 24 Localisation: gele Année de baptême: 2005 Poste au cercle: VPB-I / Barman 4ever Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: soirée disco sur la glace... Ven 7 Déc - 0:23
Fock a écrit:
Et oui! On fait des choses nous aussi ... Des soupers intellos où on met des lunettes transparentes, on lit les syllabus de Ferry et on exulte ... (500€ de cotisation - chocotof inclus)
c'est quand ??
_________________ Les dinausores n'étaient que huit (Jean-Louis Lahaye) avant j'étais schyzo, maintenant nous allons mieux La problème dans la liberté d'expression, c'est l'expression(Marc Moulin) Take a break, have a grec