Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

polytrak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier cp

MessageSujet: polytrak!   Dim 2 Mar 2008 - 13:56

Salut les gens,

Vous vous sentez l'âme d'un aventurier? En regardant le projet blair witch vous vous êtes dit: "moi j'aurai jamais eu peur" ?
Vous croyez être une boussole vivante? Alors le cercle polytechnique à l'honneur de vous inviter à son traditionnel polytrak!
Le polytrak est une course d'orientation nocturne dans les bois. Le but est de trouver plusieurs balises dispersées au quatre coins d'une forêt. Pour cela, il y aura évidemment de quoi vous redonner du courage entre chaque balises (de l'alcool quoi Very Happy ) .
Cette activité se déroulera du 22 mars au soir au 23 mars début d'après midi. Le prix est de 20 euros par personne et comprend le trajet allez retour jusque les ardennes, le gîte pour les abandons ou pour le lendemain, les boissons (en masse!) et le gros barbecue du lendemain.
Pour participer vous devez former des équipes de 3 à 6 personnes et soit compléter le formulaire qui se trouvera au cp à partir de lundi soit m'envoyer un mail à xaupaix@ulb.ac.be
C'est une activité assez originale et très très fun alors viendez tous!

Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major

Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior

MessageSujet: Re: polytrak!   Mar 4 Mar 2008 - 4:52

Non mais ca faut demander a urkel lui y se perd vraiment dans les bois après avoir vu blair witch

polytrak!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1