Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poney
accro
accro

Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile

MessageSujet: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 4:30

ce 5 juin, et j'ai mon ticket Twisted Evil Twisted Evil

et on s'en fou des exams, si c'est pour aller voir le père Robb...

http://www.youtube.com/watch?v=X8JK9dQk3og&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur

Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 10:27

poney c'est pas en changeant de forum que les gens se mettent à aimer ta musique Wink

poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 13:13

ah flute.
Pourtant, je suis sur que je suis pas le seul, mert ! Laughing
Urk
Geek
Geek

Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 13:19

j'avais vu machine head à louvain, et franchement, j'avais été déçu, j'sais pas pourquoi mais voilà, faut croire qu'ils sont viieux, et qu'ils sont pas des vieux qu'ont la peche comme d'autres...

bref, achete leur album, c'est mieux remixer Very Happy

Hé shot, s'pas parceque t'écoute du rap qu'on aime rien d'autre hein, être ecleptique ça t'ouvre l'esprit
Yoghurt
Geek
Geek

Année de baptême : 2005
Poste au cercle : VPB-I / Barman 4ever

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 15:57

Urkel a écrit:
j'avais vu machine head à louvain, et franchement, j'avais été déçu, j'sais pas pourquoi mais voilà, faut croire qu'ils sont viieux, et qu'ils sont pas des vieux qu'ont la peche comme d'autres...

Hé shot, s'pas parceque t'écoute du rap qu'on aime rien d'autre hein, être ecleptique ça t'ouvre l'esprit

écleCtique Smile

Take a break, have a grec
Lulu a écrit:
Je suis trop jeune pour être vieille
Urk
Geek
Geek

Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 16:04

pas dcommentaires sur mon orthographe Smile
Yoghurt
Geek
Geek

Année de baptême : 2005
Poste au cercle : VPB-I / Barman 4ever

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 15 Mai 2007 - 16:17

silent silent

Take a break, have a grec
Lulu a écrit:
Je suis trop jeune pour être vieille
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mer 16 Mai 2007 - 2:31

Urkel a écrit:

ptain fieu, 3 ligne, 3 couillaat' Laughing

Machine head ... vieux ... toi, t'as pas du acheté le nouveau dvd pour dire ça !
Jette un coup d'oeil dessus, on en reparlera Twisted Evil
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 15:08

c'est le grand soir...pirat
peps
passait par là
passait par là

Année de baptême : 1998
Poste au cercle : PdB 2002

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 16:16

Ce sera mieux au Hellfest Rolling Eyes
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 16:31

J'serai au graspop.

Note que, niveau son, j'ai encore jamais pris autant de plaisir ailleurs qu'a l'AB, l'acoustique est géniale. Tandis qu'en festival, c'est souvent moyen. Mais on se rattrape par l'ambiance...
peps
passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 16:38

Ouais c'était une blague hein Wink

De toute façon, c'est toujours mieux en salle les concerts je trouve...
HK
Culte
Culte

Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 16:39

Pour mieux se banger la head contre les murs ?

passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 17:26

On peut voir ça comme ça oui...

Ou alors pour le son, pour le fait de mieux les voir que si tu les regardais sur youtube, ...
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Lun 4 Juin 2007 - 18:13

les fest', c'est bon pour headbanger comme un fou ecraser contre la barrière devant, entre deux vicking de 2m 110kg tout de cuir et clou vetu qui te lache "bouah t'es pas un truc, sont ou tes long cheveux ?" :lol:

bon, allez, ouverture des portes dans 1heure, j'y fonce
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 5 Juin 2007 - 11:56

j'ai aimé :

-La salle, foutre dieu, y a rien a redire, quel son !!!
-Machine Head : ben ouais, si y a bien UN grand groupe a l'heure actuelle, au niveau internationnal, jpense que c'est eux. Moderne, puissant, compos de folie, groupe visiblement heureux d'etre la. Musicos au top, son au top, lumière au top, ambiance au top. Mince, j'ai pas vu ça depuis...depuis...non en fait, j'avais jamais vu ça. S'il y a bien un groupe a retenir pour la fin du 20e siecle, et le début des années 2000, c'est foutrement eux.
-Le public : verdom hein, je veux pas nous jeter des fleurs, mais j'avais jamais vu ça non plus, ou pas si

intensément !! Je crois que si Robb avait pas été un gros méchant métalleux tout chevellu et barbu, il aurait bien versé une larme a la fin du concert, entre deux cris de joie et deux embrassade/accolade entre musiciens...
-The Blackening : les nouveaux morceaux passent super bien l'épreuve du live.
-Toute les expressions d'anglais que grace a Sir Robb j'ai pu apprendre, tellement il a a coeur de les repeter, on peut resumer en une phrase (le tout hurler bien entendu) :

"Holy shit motherfucker, let me seeing youre fucking hands in the air, make some fucking noise, f*** you, you're so awesome, shit shit shit f*** f*** f***..."

Bref, il avait plutot l'air en forme !

-Avoir appris que Robb était devenu un fan de la Duvel.
-La prestation musicale de Lamb Of God. Musicalement, ça tient la route, gros son itou itou. Pour le chant, voir plus bas !
-un concert au timing parfait, 1h20. Pas le temps de se dire "pfouah, trop long j'en peux plus", ni le temps de se dire le contraire. Mais j'aurais quand meme bien vu un morceau de plus, ou deux, lors du rappel.

J'ai pas aimé :

-Raté la moitier du concert de LOG en poireautant dans l'attente d'un pote
-Les "pogoteurs" (???) s'immaginant plus a un concert de punkchépakoi ou il est de bon ton de s'adonner au kun fu fighting, plutot qu'a un simple et bon pogo bien métalleux.
-Le non respect de ces probablement meme sinistre personnage envers les gens tombé lors d'un circle pit. Eh, les mecs, ça se fait pas de piétiner des gonzesses comme ça...
-C'est décidé, je deteste le NWOAHM et cette façon detestable de chanté façon hardcore, mais en plus moche encore. Mince quoi, les mecs de LOG font de la musique bien thrash, et ce foutu frontman qui a trop vu Phil Anselmo (mais qu'est pas foutu de lui arriver a la cheville) et qui n'a de cesse de moduler sa voix en bon gros growling de derrière les fagots en une sorte de cris de chevres egorgées, castrées et a moitier amorphe.
Ou tu gueules, ou tu growl ou tu chante comme un castra, mais bordel, essaie pas de faire les 3 a la fois !!
Le néo a fini par enervé tout le monde en moins de 10 ans, j'espere qu'il en sera de meme pour cette foutue mode métalcore. Ou bien tu joues du métal, ou bien tu joues du hardcore, mais les deux a la fois, pfffff
-Le prix de la chope : 2.2€, ho ???
-Ces foutus casier qui rende pas ta piece d'un euro. Ah ouais, c'est pas la piscine ici...

en gros, voila...
peps
passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 5 Juin 2007 - 17:22

- La salle : d'accord, elle déchire, ils feraient bien de faire plus de concerts bruitistes dedans plutôt que toujours devoir se taper Anvers

- Machine Head : tu t'emballes un peu je pense Smile Je trouve pas ça génial du tout perso, et leur dernier album est super inégal, avec des chansons trop longues, pour rien. (Je trouve d'ailleurs que beaucoup de breaks calmes viennent foutre en l'air l'énergie des morceaux mais bon j'écoute ptetre trop de hardcore dernièrement...) Y'a des putains de riffs mais y'en a aussi de très bateaux. Puis bon tu parles de l'ennui du neo, mais machine head use (et abuse?) de nombreux riffs neos il me semble. Fin voilà MH c'est sympa mais sans plus dans mes oreilles. Je serai content de les voir au Hellfest mais je suis très loin d'être impatient.

- Lamb of God : on est d'accord sur les liens avec pantera, et surtout pour le chanteur, qui n'égalera jamais Anselmo et lui sera toujours comparé. Sinon de manière générale ils cassent pas trois pattes à un canard non plus mais finalement je préfère écouter leurs albums que ceux de MH, et l'impression live de novembre (avec Slayer, etc...) avait été plutôt bonne (bien meilleure que ces nazes de Children of Bodom et In Flames). Sinon je n'ai perso pas de problème avec le metalcore (sauf quand y'a du chant clair à la killswitch engage ou trivium) et je ne comprends pas pourquoi on devrait choisir entre les deux. Au niveau du chant non plus, rien ne m'a choqué à ce niveau chez LoG. Maintenant les goûts et les couleurs hein ...

- Le public : fasciste :p (n'empeche je trouve ca bizarre qu'il y ait eu des gars apparemment fans des pits hardcore à un concert de machine head :s)

(N'empeche je regrette presque de pas être aller au final même si ce ne sera plus le cas dans 3 semaines. /me trépigne)
chupacabra (Jerk)
passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 5 Juin 2007 - 22:32

Machine head jamais été fan; tout comme beaucoup de groupe néo-metal...c'est de la merde...
Poney t'as qu'à écouté le dernière album d'all out war (metalcore uber alles) ca c'est de la boucherie...Ou le dernier Kreator pour ce qui est du trash...
chupacabra (Jerk)
passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 5 Juin 2007 - 22:48

http://www.youtube.com/watch?v=l693fNt3IqQ

http://www.youtube.com/watch?v=ANZz0nd04d0

Pour ce mettre en bouche pour le hellfest mon bon peps...Machine head c'est vraiment de la merde a coté...
poney
accro
accro

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Mar 5 Juin 2007 - 23:35

C'est clair qu'il y a pas mal de riff néo dans MH, c'est d'ailleur quasiment que ça pour Burning Red, mais ils se limitent juste au style lourd du riff néo (mis a part certains passage rapé de Robb vraiment chiant). The Blackening, pour etre honnete je ne l'ai commandé (sur internet) qu'il y a une semaine et je l'ai reçu via le facteur ... lundi a 12h, soit 6h avant le concert, j'ai eu le temps de l'ecouter que 4 ou 5 fois depuis (dont seulement 2 avant le concert), donc je ne parlais que des titres joué au concert, ceux la passait bien. Mais c'est clair qu'il y a des passage plus lent. Parfois, ça donne bien ("Old" est un bon exemple), la, il me faudra plus d'ecoute pour me faire une idée.

Cet aprém, j'ai réécouté Kiladelphia, le live de LOG, et je confirme que musicalement ça me botte bien, mais que ce chant m'exaspere. Mais c'est clair que comme tu le dit, ça casse pas trois pattes a un canard.
C'est trop ... américain. Je vois pas comment l'expliquer autrement !

Quant a Sworn ennemy...rah, j'accroche pas, je peux pas. Quand j'entend ça, ou que je vois un peye déguisé en joueur de baseball hurler a tout vas, j'ai qu'une envie, c'est de m'envoyer a fond "Human" de Death, ou un grand classique de Slayer. Ou un Messhuggah.
Vraiment, le métalcore j'arrive pas a comprendre. Pourtant, il y a des trucs qui me branchent pas mal, surtout en Mathcore nottament Dilliger Escape Plan (ou Converge, pour l'avatard de peps, mais j'sé pas si on peux vraiment foutre ça dans mathcore, en meme temps on s'en fou).

Sinon, j'ai repéré un prochain très grand concert bruitiste a l'AB, un putain d'affiche : Amon Amarth qui ouvre pour Dimmu Borgir.

dimmu, c'est bien sympa (meme si je prefere un ptit burzum de derrière les fagots, un Dissection ou un Dark Funeral), ça m'a tjrs fait pensé a une sorte de Cradle of filth, mais en mieux (quand meme, mais pas dur en meme temps).

Mais pitaaiiiin, amon amarth, je m'en fait une joie a l'avance, du pur métal vicking cheers cheers cheers

Fate of norns...
peps
passait par là
passait par là

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   Ven 8 Juin 2007 - 17:05

Bon bah cette connerie de nouveau forum qui te déconnecte automatiquement toutes les 10 minutes a bouffé ma réponse.
Pas le courage de recommencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB   

Machine Head (et Lamb of God, mais ça on s'en fou) a L'AB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1